vendredi 16 octobre 2015

DIGRESSIONS.








Les différents travaux de restauration avancent, mais ne sont pas complétés, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Je vous en montrerai plus, plus tard.



Sacré Kim! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Ou peut-être pas, si vous demandez l'opinion des gens qui croupissent dans ses prisons.

En tout cas, le fait qu'il ait fini deuxième durant une étape du Tour de France relève vraiment de l'exploit, compte tenu de sa masse adipeuse. Je l'aurais plutôt vu travailler comme mascotte publicitaire pour la compagnie des pneus Michelin...


http://www.legorafi.fr/2013/07/09/quand-la-television-nord-coreenne-affirme-que-kim-jong-un-participe-au-tour-de-france/

Permettez-moi une première digression mettant en vedette l'irrévérencieux Bill Maher. Dommage qu'il ne soit pas Québécois, celui-là. J'aimerais bien l'entendre nous parler d'André Arthur, du Doc Mailloux et du visqueux Dan Gagnier.

https://www.youtube.com/watch?v=_hE38OtocAQ

Vous connaissez Rick Mercer? Il sévit depuis quelques années sur les ondes de la télévision radio-canadienne. Steve Bauer, lui, pour les vieux amateurs de course cycliste, n'a pas besoin de présentation.




Le sujet suivant n'a pas de lien avec le cyclisme, si ce n'est que le niqab est très efficace pour protéger des insectes lorsqu'on pédale. Mais les circonstances électorales présentes, au Canada, m'ont donné le goût de vous montrer ceci:




Ça non plus, ça n'a rien à voir avec le cyclisme, mais ce serait dommage de bouder son plaisir. Le Suisse Érik Truffaz et son quatuor.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire