![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj3w57kkjyyGfn8V_FcIdYxYHxiLWEUK1BuhQaPfLSpk3PSiPb8GkgnKck24Zd0_G6ABVgXDHju56NnfRnq7pAidQ_OcYbcWYccltkNQOpFHUF9ONgPaWPYwNL5aYuGASaYODe-MsRruac/s320/Che+004.jpg)
Les poignées d'hiver de Nicolas.
Je serai probablement présent chaque après-midi la semaine prochaine: trop de travail pour faire autrement. Le matin? Jamais le même horaire.
Un des plus beaux vélos que j'aie jamais vu datait du début du 20ème siècle. Il était au musée du vélo de Nijmegen, aux Pays-Bas. Il était surtout beau à cause de son cadre en bambou, à la couleur de miel. Sur boobicycles.com, on peut voir une application moderne du bambou dans la construction de cadres. Et ils sont sûrement plus beaux en personne que sur photo. Quant au prix... sans commentaire!
.
Rendez-vous des cyclistes: samedi le 15 janvier 2011, à 11:30h, à mon magasin (174 Richelieu à Québec). Sortie de 3 ou 4 heures.
.
Bach n'était pas seulement un compositeur inspiré, c'était aussi un modernisateur de la musique. Ici, les commentaires d'Élizabeth Sombart s'adressent à tous, pas besoin d'être musicien pour comprendre ce qu'elle dit. Et si vous voulez n'écouter que la musique, elle commence à 5:13 min.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire