jeudi 16 juillet 2009
UN FALARDEAU DANS LA PISCINE
Je vous avais promis cette photo hier. Un tout-carbone habillé avec un guidon droit. Vous pourrez le voir le 33 août prochain à la télévision à Los Angeles car il est en nomination pour le trophée ''Most Bang For The Buck Award''. Il sera en compétition avec le chocolat polonais de chez Dollarama et les anti-vols On Guard pour vélos. Ces derniers ne gagneront pas car les clés cassent trop facilement et leur serrure est tout juste bonne pour un coffre-fort de jeu de Monopoly.
.
Jamie Cullum est un fou furieux. Ça ne paraît pas tout le temps. L'autre jour il parlait d'une fille dont il avait déchanté car il la trouvait ennuyante. Lui ne l'est pas. Pas sur la scène, en tout cas.
Un de ces quatre, je ne serais pas surpris d'entendre dire qu'il a saccagé une chambre d'hôtel, ou qu'il a lancé une Porsche dans une piscine. Ou peut-être que toute sa folie passe dans sa musique et que dans la vie de tous les jours il est encore plus ennuyant que la fille. Peu m'importe, franchement. Ce qui compte, c'est ce qui se passe sur la scène lorsqu'il chante et joue du piano. Le talent lui sort par les oreilles. Le talent pour la musique, et le talent pour mettre la scène en feu.
Il était récemment à la télévision: ''Live at the Rehearsal Hall'', à je ne sais plus quelle station câblée. Ça valait le déplacement (d'air).
À bientôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire